Le Festi’parc de Cusset cherche des artistes amateurs

Le Centre Social de Cusset crée son festival. Entre le 2 juin et le 15 juillet, des artistes amateurs et professionnels se produiront tous les jeudis et vendredis soir au parc de la Commune de Paris. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 19 avril pour les amateurs.
Le Festi’parc de Cusset cherche des artistes amateurs

Un appel à candidatures a été lancé par le centre social de Cusset. Il recherche des artistes amateurs pour animer la scène ouverte de la première édition de son festival, le Festi’parc, labellisé Villeurbanne Capitale de la culture. Tous les jeudis, du 2 juin au 15 juillet, de 18h à 21h, entre 2 et 3 artistes ou groupes se produiront au parc de la Commune de Paris, à Cusset.

Que vous fassiez de la musique, de la danse, du théâtre ou n’importe quelle activité qui peut se produire sur une scène, vous êtes les bienvenus. Les sélections se font jusqu’au 19 avril. Pour postuler, il faut envoyer par email une vidéo de vos performances à mediation-culture@cscusset.fr

Le jury composé de salariés du centre social et d’habitants de Cusset annoncera dans les semaines qui suivent les noms des artistes retenus.

NB : Le Centre Social met la scène du Kiosque à disposition des artistes mais ne pourra pas fournir d’autre équipement.