Cusset : le quartier fête son nouveau complexe sportif

Un nouveau complexe sportif sera inauguré à Cusset vendredi 9 décembre en soirée, par les élus de la ville de Villeurbanne.
Cusset : le quartier fête son nouveau complexe sportif

Pour inaugurer le complexe sportif Jeanne-Desparmet-Ruello – du nom d’une pionnière de l’éducation et directrice d’établissements scolaires pour filles au 19e siècle – la mairie organise une soirée festive à destination des habitantes et des habitants du quartier et de tous les utilisateurs du gymnase, vendredi 9 décembre. De 18 h 30 à 19 h 15, vous pourrez assister à des démonstrations d’escalade, participer à des séances d’initiation à la discipline et tenter votre chance pour gagner des places pour les matches de l’Asvel. Un spectacle de gymnastique rythmique, un buffet et des animations sportives seront proposés jusqu’à 20 h 30.

12, rue Baudin - Vendredi 9 décembre de 18 h 30 à 20 h 30