Energitour : une tournée pour s’initier aux éco-gestes

Cet hiver, la Métropole de Lyon va à la rencontre des habitantes et habitants du territoire avec l'Energitour, grande tournée des économies d'énergie. Il passera par Villeurbanne début janvier.
Le véhicule de l'Energitour passera à Villeurbanne le 4 janvier.

Mercredi 4 janvier, l'Energitour s'installe devant la mairie de Villeurbanne : visitez son camion aménagé en appartement-témoin, et profitez de conseils d’experts pour réduire vos consommations d'énergie et votre empreinte carbone. Une initiative menée avec l'ALEC Lyon (Agence locale énergie climat) et les associations The Greener Good et SOLIHA.

Date : mercredi 4 janvier de 14h à 18h.
Lieu : parvis de l'Hôtel de Ville, avenue Aristide-Briand
Accès libre et gratuit

Découvrez les aides proposées ou soutenues par la Métropole de Lyon pour réduire sa consommation et sa facture d’énergie en cliquant ici.

La ville de Villeurbanne vous accompagne pour la rénovation thermique de votre logement avec le dispositif Mieux chez moi (dépliant en téléchargement).