Job Dating le 24 février au Bureau information jeunesse.

Vous êtes à la recherche d’un poste d’Agent administratif ?
La ville recrute !

Fiche de poste

Agent administratif

Le service relations aux familles (RAF) de la Direction de l’Éducation recrute sur la période du 30 mai au 30 septembre 2022, plusieurs personnes à temps plein pour réaliser la saisie des inscriptions à la restauration et au périscolaire pour la rentrée scolaire.
Il est possible de bénéficier d’un contrat plus court, sur un ou deux mois, pour des étudiant.e.s. Il n’y a pas de possibilité de recrutement pour une durée inférieure à 4 semaines.

Les missions confiées : saisir dans le logiciel métier les dossiers d’inscription à la restauration et/ou au périscolaire des enfants scolarisés à Villeurbanne et participer à l’accueil des usager.e.s lorsque nécessaire.

Compétences/Aptitudes requises :
•    Grande rigueur et respect des procédures
•    Aptitude à recevoir du public
•    Aptitude à travailler en équipe
•    Capacité d’appropriation rapide d’une procédure
•    Travail sur logiciel professionnel nécessitant de bonnes bases en informatique
•    Adaptabilité

Lieu de travail : KID Espace familles 52 rue Racine 69100  - déplacements sur les Groupes Scolaires possibles

Contraintes : déplacement sur les groupes scolaires à la demande, horaires tournants en fonction des ouvertures au public (un mercredi sur deux  jusqu’à 18h00) et des besoins du service.

Modalités de candidature : Se présenter avec un CV et une lettre de motivations le jour du Job Dating le jeudi 24 février 2022 de 16h à 18h au BIJ (15 Rue Michel Servet, 69100 Villeurbanne).

A lire aussi