Modification du PLU-H : l'enquête publique débute le 28 février

La Métropole de Lyon a engagé une modification du Plan local d’urbanisme et de l’habitat de l’agglomération lyonnaise. L’enquête publique se déroulera du lundi 28 février au mardi 5 avril.
L'enquête publique débute le 28 février

La Métropole de Lyon a engagé la modification n°3 du PLU-H (plan local d’urbanisme et de l’habitat) de l’agglomération lyonnaise. L’enquête publique concernant cette modification, intégrant accessoirement la création des Périmètres Délimités des Abords (PDA) de monuments historiques, se déroulera du lundi 28 février à 9 heures au mardi 5 avril inclus à 16 heures.

Dans ce cadre, les pièces de dossiers de la modification et de création des PDA, ainsi que deux registres d’enquête seront déposés :
-    à l’hôtel de la Métropole, 20, rue du Lac, à Lyon 3e, siège de l’enquête publique (04.78.63.40.40) ;
-    en mairie de Villeurbanne : le dossier sera accessible au service urbanisme de Villeurbanne (1er étage de l’Hôtel de Ville), pendant les horaires habituels d’ouverture du service au public, soit toutes les matinées du lundi au vendredi, de 9h à 12h.

L’ensemble des pièces sera également consultable à cette adresse : www.registre-numerique.fr/mod3-pda-grandlyon et sur le site de la Métropole : www.grandlyon.com

Les dossiers seront également consultables sur un poste informatique mis à la disposition du public au siège de la Métropole, 20, rue du Lac, Lyon 3e.

Enfin, des permanences, physiques et téléphoniques, seront assurées par un commissaire-enquêteur, membre de la commission d’enquête désignée à cet effet :

- les permanences physiques pour Villeurbanne se tiendront  jeudi 10 mars et lundi 4 avril de 9h à 12h en mairie (rendez-vous à prendre sur le site https://www.registre-numerique.fr/mod3-pda-grandlyon pour les deux premières heures, la dernière heure est libre d'accès).

- les permanences téléphoniques se tiendront lundi 14 mars, mardi 22 mars, jeudi 31 mars et lundi 4 avril, de 17h à 20h.