TRANSITION ÉCOLOGIQUE - Visite de la copropriété Les Ormes

Engagée dans la transition écologique, la ville de Villeurbanne accompagne les habitants souhaitant entreprendre des travaux rénovation énergétique de leur logement. Dans ce cadre, elle propose une visite de la résidence des Ormes, bâtiment "Basse Consommation", mardi 18 janvier à 14h.
Visite de la copropriété Les Ormes

En  complément des dispositifs de l’État et de la Métropole de Lyon, la Ville propose des aides financières supplémentaires et un accompagnement personnalisé.
La Ville propose ainsi un temps d’échange avec les habitants de la résidence des Ormes, mardi 18 janvier. Cette copropriété a été accompagnée par l’Alec de Lyon (Agence Locale de l'Énergie et du Climat de la Métropole de Lyon) et la Ville de Villeurbanne pour mener des travaux de rénovation efficaces qui lui ont permis d’atteindre un niveau équivalent Bâtiment Basse Consommation.

>> Informations et inscriptions à la visite de la résidence Les Ormes