CHALLENGE - Inscrivez-vous au défi inter-entreprises !

La 20e édition du Défi inter-entreprises, challenge sportif organisé par la ville de Villeurbanne, se tiendra le mardi 4 octobre 2022 à partir de 16h au Grand parc de Miribel-Jonage. Inscrivez dès maintenant votre entreprise et faites du lien dans vos équipes !
Inscrivez-vous au défi inter-entreprises !

Composez votre équipe

3 activités sportives (course à pied, VTT et canoë) sous forme de relais sur un même lieu.

• Un coureur à pied débute l’épreuve sur 3 km, un vététiste prend le relais sur 6 km et 2 canoéistes terminent sur un parcours de 600 m.
• Pour participer, il suffit de composer une ou plusieurs équipes (féminines, masculines, mixtes) de 4 personnes.
• Les équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour l’épreuve du VTT.
• Les équipes peuvent personnaliser leur tenue aux couleurs de leur entreprise ou se déguiser !

Après l’effort

• Pour prolonger la rencontre, tous les participants se retrouvent lors d’une soirée festive avec un dîner de clôture au Double Mixte.
• Pendant la soirée, les résultats seront annoncés avec remise de trophées. Une coupe sera donnée aux 5 premières équipes de chaque catégorie (féminine, mixte, masculine) ainsi qu’aux 3 équipes ayant le mieux animé la compétition.

Programme

• À partir de 16h : retrait des dossards au Grand Parc Miribel Jonage (dossards à accrocher sur le devant des maillots pour la course à pied et pour le VTT et sur le dos pour le canoë).
• 18h : départ des épreuves
• 20h30 : dîner festif au Double Mixte (19, avenue Gaston-Berger - à Villeurbanne) avec résultats et remises des prix.
Une vidéo sera diffusée pour revivre les moments forts de la journée.

NB : l’organisation se réserve le droit d’adapter la distance, l’horaire ainsi que l’ordre des épreuves en fonction des conditions climatiques.

Inscription en ligne

Le droit d’inscription est de 350 € TTC par équipe et comprend la participation au défi ainsi que les repas des 4 participants.
L’inscription s’effectue désormais en ligne sur le site defi-entreprises.fr.
Plus simple, plus rapide, inscrivez votre (vos) équipe(s) en un seul clic !

• Inscription(s) remboursée(s) si annulation
• Date limite d’inscription : mardi 27 septembre 2022
• Paiement par chèque ou par virement repas supplémentaire 30 €

Pour tout renseignement : Valérie Anturville – v.anturville@defi-entreprises.fr – 07 50 07 03 36