Les Foulées de Villeurbanne : « Courir pour l’Ukraine » dimanche 20 mars

La ville de Villeurbanne et l’Office du sport de Villeurbanne proposent aux habitants de se mobiliser une nouvelle fois pour apporter leur soutien au peuple ukrainien.
L'affiche des Foulées de Villeurbanne 2022.

Dimanche 20 mars, à l’occasion des Foulées de Villeurbanne, ils sont invités à « Courir ou à marcher pour l’Ukraine ». Pour chaque personne inscrite, la Ville s’engage à reverser 5 euros à une association intervenant dans le champ de la solidarité et pour la cause ukrainienne.

Pour symboliser leur soutien, s’ils le souhaitent, les participants pourront arborer du bleu et/ou du jaune, les couleurs du drapeau ukrainien.

>> Inscriptions en ligne jusqu’au 13 mars minuit, puis à l’OSV, 70, rue du Dr-Rollet (bulletin papier) du 14 au 19 mars, et à l’hôtel de ville le jour du départ. Toutes les informations en cliquant ici.