Dessinons ensemble le futur passage Rey !

Aux Gratte-Ciel, entre la piscine Boulloche et la salle des Gratte-Ciel, au nord du passage Rey, un espace de 2300 m2 va être réaménagé.

La Métropole de Lyon, la ville de Villeurbanne et le groupe SERL lancent une concertation pour imaginer avec vous comment aménager ce futur espace. Avec du mobilier pour s'asseoir ? des transats pour se détendre ? des espaces végétalisés ? un terrain de glisse urbaine ? des aménagements ludiques pour les enfants ?

Pour participer à cette réflexion, 3 rencontres vous sont proposées. L'occasion d'échanger avec les équipes de concepteurs et de dessiner avec eux le futur projet d'aménagement.

3 dates à retenir

• Mercredi 23 mars entre 15h et 18h30
  • Mercredi 30 mars entre 15h et 18h30

Devant l’entrée du nouveau lycée Pierre-Brossolette, sur l’esplanade Agnès-Varda. Voir 1 sur le plan.

• Samedi 26 mars entre 11h et 16h

Sur le site du Laboratoire extérieur des Gratte-Ciel, entrée au 234 cours Emile-Zola. Voir 2 sur le plan.