LIVE TWITCH - Posez vos questions sur « Villeurbanne 2022 »

Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, et Gaëtan Constant, adjoint délégué à la lutte contre la fracture numérique, donnent rendez-vous aux habitants pour un live Twitch spécial « Villeurbanne, capitale française de la culture », jeudi 10 février à 20h
Posez vos questions sur « Villeurbanne 2022 »

Ils participeront à quelques parties du jeu Gartic Phone avec les jeunes organisateurs du Festival de la Feyssine, qui aura lieu du 3 au 5 juin 2022. Les viewers sont invités à leur poser des questions tout au long du live. D'autres rendez-vous sont proposés régulièrement sur Twitch pour permettre aux villeurbannais de mieux connaître les élus, leurs délégations et les projets en cours.
Gartic Phone, c’est quoi ?
Gartic Phone est un jeu de dessin qui connaît un grand succès sur Twitch actuellement. Un premier joueur écrit une phrase, qui doit ensuite être dessinée par un second joueur. Son dessin est ensuite transmis au joueur suivant qui doit le décrire en une phrase, et ainsi de suite. Lorsque tout le monde à jouer, les joueurs découvrent ensemble les résultats.
Le jeu est gratuit et accessible directement dans son navigateur, sans installation, mais également sur smartphone via iOS et Android. Seul un smartphone ou un ordinateur est nécessaire. Aucune compétence particulière en dessin n’est requise.