"Affaire Conclue" en tournage aux Puces du Canal dimanche 11 septembre

C'est la nouvelle people de la rentrée ! Les Puces du Canal de Villeurbanne accueillent dimanche 11 septembre la présentatrice Sophie Davant et son équipe de France 2 dans le cadre du tournage de l'émission "Affaire Conclue".
Sophie Davant sera aux Puces du Canal dimanche 11 septembre pour le tournage d'un épisode "Affaire conclue".

A l’occasion d’un nouveau « duel des brocantes », une ambiance de jeu et de chasse aux trésors règnera dimanche 11 septembre dans les allées des Puces du Canal, à Villeurbanne.  Sophie Davant et son équipe seront en tournage public pour un nouvel épisode de l'émission de télévision "Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre".

Sous le regard amusé des visiteurs, les célèbres acheteurs de l’émission de France 2 vont s’affronter en deux équipes, d'abord à la Braderie de Lille, puis au cœur du marché au puces villeurbannais, dans l’espoir de dénicher les objets rares et précieux de nos brocanteurs.

Leur objectif : générer le plus beau bénéfice grâce à leurs trésors sélectionnés.  Un petit clin d’œil à l’univers de Guignol et à la soierie est aussi prévu, on ne vous en dit pas plus, la suite sur vos écrans.

Le tournage sera ouvert au public. Vous êtes attendus nombreux aux Puces du Canal, rue Eugène-Pottier, dès 8h !

La date de diffusion de l’émission reste encore secrète, on nous glisse dans l’oreillette que cela va se passer fin septembre !