Les 9 et 10 septembre : Frappaz fait son cirque !

Un septembre pas pareil fait son grand retour après deux ans d’absence. Deux jours de festivités autour d’une programmation variée : Frappaz fait son cirque !
"In Bìlico", par la compagnie La Sociale K (photo Vincent Muteau).

"In Bìlico", par la compagnie La Sociale K (photo Vincent Muteau).

Cette année encore, les Ateliers Frappaz, Centre national des arts de la rue et de l’espace public, ont misé sur une programmation riche et exigeante. Ces retrouvailles festives raviront petits et grands avec des spectacles qui annoncent une belle édition les 9 et 10 septembre prochains.

Une programmation pas pareille

Vendredi 9 septembre, sur le parvis de l'hôtel de ville, aux Gratte-Ciel, à 18h30 : Movimiento par La Belle Image, une fanfare latino-roots qui animera le centre-ville de Villeurbanne de musiques aux accents sud-américains.

Samedi 10 septembre, les Ateliers Frappaz, situés au 16, rue du Docteur-Frappaz, ouvriront leurs portes pour accueillir cinq spectacles :

- 14h30 : avec Accroche-toi si tu peux, les Invendus vous embarqueront dans un spectacle de jonglage poétique, où l’art chorégraphique se mêlera à la danse aérienne des balles.

- 15h30 : Les Tapas par Carnage production, le duo inventif offrira un spectacle burlesque surprenant.

- 16h30 : L’Ouest loin d’Olivier Debelhoir, un acrobate trappeur, qui, à l’aide de son balancier entamera une ascension de haute voltige.

- 17h30 : Despuès performé par la Belle image réinventera les codes de « l’après spectacle » à l’aide de ses notes latino cuivrées.

- 18h30 : In Bilico par la Sociale K, un spectacle sur le fil autour de l’équilibre et de ses enjeux humanistes. Une plongée dans un autre monde pour clôturer cette édition.

Tous les spectacles sont gratuits, sans réservation et ouverts à toutes et tous.

> Retrouvez le programme complet ici.

 

A lire aussi