Woodstower : un festival pour toute la famille

Du 23 au 27 août, le grand parc Miribel-Jonage résonne de la programmation du festival Woodstower. En plus des scènes musicales et des DJ-sets, samedi et dimanche, l’espace enfant accueille un large panel d’activités gratuites pour toute la famille !
woodstower

Woodstower - Du 23 au 27 août au grand parc Miribel-Jonage

Pour sa 24e édition, le festival électro pop et rap Woodstower met une nouvelle fois sur le devant de la scène les célébrités émergentes des musiques actuelles, avec en tête d’affiche des noms comme Angèle, Damso et Zaho de Sagazan. Mais Woodstower, ce n’est pas que de la musique, et c’est aussi pour les enfants !

Une programmation pour tous les publics

Samedi et dimanche, de 13 h à 18 h 30, l’accès à l’événement est gratuit et de nombreuses activités sont proposées dans l’espace enfant. Jeux en bois, arbre à livre, spectacles tout public, ateliers créatifs, kaplas, dessin… pas le temps de s’ennuyer !

Côté ateliers, dimanche 27 août, à partir de 14 h, vous pourrez réaliser votre propre pâte à tartiner, participer à la création d’un arbre métallique à partir de métal recyclé, construire une cabane à oiseau ou vous initier à la peinture végétale, en créant des pochoirs à partir d’éléments trouvés dans la nature. 

Deux spectacles sont également proposés pour ce dernier jour de festival : L’histoire des trois mousquetaires, contée par la compagnie AFAG de 15 h à 16 h, et Nine to five, un spectacle de jonglage clownesque de la compagnie Circographie, de 16 h 30 à 17 h 45.

Retrouvez toute la programmation et la carte des détaillée des activités sur le site de l’événement : woodstower.com

A lire aussi