FÊTE DE QUARTIER - Un tour du monde en un jour avec la Fête Oxygène

La fête Oxygène vous emmène en voyage autour du monde !
Rendez-vous le samedi 13 mai 2023, de 11h à 18h pour une journée pleine d'animations et d'activités pour tous les âges. Nouveauté cette année, elle se déroule au Parc de l'Autre Soie, derrière le CCO La Rayonne.
Fête Oxygène

Des animations vous seront proposées pour partager un moment festif en famille ou entre amis.

Au programme de cet événement :

• Des stands d'animations à découvrir : maquillage, chambouletout, tir à l'arc, décoration de masques, kapla géant...
  • Des ateliers culturels autour du langage et de la biodiversité.
  • Sur la scène des prestations de danse, une chorale et du théâtre d'improvisation.
  • Et bien d'autres surprises !

Une petite faim ? Des stands de restauration, dont un barbecue, vous accueillent.

Vous pourrez également y retrouver un stand d'info sur le budget participatif.

Cette fête, ouverte à tous, en libre accès, est organisée par la Maison de Quartier des Brosses ainsi que des habitants et associations du quartier.

• Samedi 13 mai 2023
  • De 11h à 18h
  • Parc de l’Autre Soie, derrière le CCO La Rayonne, au 24B rue Alfred-de-Musset

Pour leur implication dans cet évènement, la Ville de Villeurbanne remercie Acarythm, Ainsi Parlait, Botma, GEM Envol et compagnie, la Maison du projet du Carré de Soie, la compagnie Zéotrope, Territoire zéro chômeurs Bross’up,  Lire et Faire Lire, Le conseil de quartier La Soie/Bonnevay/Les Brosses, l’association 3D, Légum'au logis, Acolea, le collectif du jardin Saint Pierre de Chanel, les parents d’élèves de l’école Albert-Camus, Emotionnez-moi, la Maison Sociale Cyprian-Les Brosses, la chorale Croc’Notes, l’IREP et le CCO-La Rayonne.