NOËL - Un jeu concours réussi avec Petitscommerces

La première édition du Challenge Petitscommerces s'est clôturée mardi dernier remportant un franc succès auprès des villeurbannais.
Un jeu concours réussi avec Petitscommerces

Le principe du jeu concours était simple : du 1er au 19 décembre, les habitants étaient invités à explorer 82 commerces de la ville et à scanner les QR codes spécifiques avec l'application Petitscommerces sur leur smartphone. L'objectif ? Collectionner ces QR codes. Une fois trois codes collectés, les participants étaient éligibles pour le tirage au sort du 22 décembre, où 20 lots étaient en jeu.
Le Challenge Petitscommerces a accompli son objectif en dynamisant les achats de Noël au sein de Villeurbanne. Avec un total de 103 personnes participantes, le jeu concours a incité les habitants à explorer les boutiques locales, favorisant ainsi une expérience d'achat festive et engagée.
Les récompenses (deux places pour le cinéma le Zola, un menu gourmand chez Crepy, trois galettes des Rois et Reines individuelles de la Maison Peycelon, des produits du Biocal, et un magnifique bouquet de fleurs séchées signé par l'Atelier Floral…) ont été distribuées aux gagnants.

Félicitations à tous les participants et aux commerçants !