Podcast : "Sauce Samouraï" à la découverte des festivals du Zola !

"Sauce Samouraï", c’est LE nouveau podcast d’actualité proposé par le magazine Viva. Au menu : deux intervieweurs, deux interviewés, un sujet d’actu et de la sauce Samouraï dedans. On commence en parlant cinéma avec les festivals du Zola.
Les festivals du Zola en mode "Sauce Samouraï" !

Chaque mois ou presque, découvrez avec "Sauce Samouraï" ce qui se passe dans la ville avec des habitantes, des habitants, des établissements culturels ou des associations... Écoutez-les parler de leurs projets et répondre à des questions qui piquent ou qui grattent… mais toujours dans la bonne humeur ! C'est disponible sur toutes les plateformes.

Dans ce premier épisode, nous parlons cinéma avec un programme chargé à Villeurbanne, en février et mars 2023. Non pas un, mais deux festivals au cinéma Le Zola ! Sylvia Da Rocha, programmatrice des festivals et Claire Wilhelm, bénévole, se sont prêtées au jeu des questions/réponses pour présenter Ciné O'Clock et les Reflets du cinéma ibérique et latino américain : action, ça tourne !

On pourrait en faire des tonnes pour vous "Sauce Samouraï" mais on a décidé que le mieux était tout simplement de vous laisser essayer. L'écouter, c'est l'adopter !

De prochains  épisodes arrivent très vite !