CARTE DE CITOYENNETÉ LOCALE - Quel citoyen Villeurbannais êtes-vous?

Depuis la fin du 19ème siècle, Villeurbanne s'est construite avec l'arrivée successive de populations "venues d'ailleurs et devenues d'ici."
Quel citoyen Villeurbannais êtes-vous?

Pour mieux accueillir et mieux inclure les habitants de la ville, mais aussi ceux qui y travaillent, y étudient, s'y investissent, y pratiquent des activités, la Ville souhaite créer une "Carte de Citoyenneté Locale Villeurbannaise", permettant notamment à ses titulaires d'accéder plus facilement à des droits et services.

Élaboré avec les acteurs associatifs locaux, ce projet s'inscrit dans la longue histoire de l'accueil et de l'hospitalité de la ville et fait suite aux préconisations du Jury Citoyen "Accueillir à Villeurbanne" en 2018.

Vous souhaitez participer au projet ?

-> Répondez à notre enquête (5 minutes / Plusieurs langues disponibles) : https://form.jotform.com/223244410422037

-> Participez à un temps de travail collectif, lundi 27 février 2023 de 17h30 à 20h au Palais du Travail (place Lazare-Goujon)

>> Infos/Inscriptions : aglae.simonet@villeurbanne.fr