Bel-Air – Les Brosses : concertation sur la future aire de jeux du quartier

Dans le cadre du projet de restructuration et de rénovation de la résidence Saint-André dans le quartier des Brosses, l’aire de jeux municipale située au cœur de la résidence va être déplacée. La future aire de jeux sera relocalisée le long de la rue Jean-Voillot.
L'aire de jeux située dans la résidence Saint-André, aux Brosses, à Villeurbanne, va être relocalisée.

Les choses avancent dans le quartier Bel-Air - Les Brosses. Les habitants du quartier sont invités à donner leur avis sur les aménagements à venir et le type de jeux qui y seront installés dans la future aire de jeux relocalisée le long de la rue Jean-Voillot. Ils pourront rencontrer les équipes de la Métropole de Lyon et de la ville de Villeurbanne autour d’un goûter convivial pour exprimer leurs idées et leurs envies.

Rendez-vous le mercredi 17 mai entre 14h et 18h sur l’aire de jeux actuelle jardin d’Eygues – allée des Cèdres. Un goûter sera offert aux participants.

Pour enrichir la concertation, les habitants peuvent aussi répondre à un bref questionnaire en cliquant ici.