Ode à Bacchus, le nouveau spectacle qui va enivrer Villeurbanne

Le chœur Vox Urbana présente son spectacle Ode à Bacchus vendredi 23 juin à 20h au Centre culturel et de la vie associative (CCVA) de Villeurbanne.
Affiche de l'Ode à Bacchus, par le chœur Vox Urbana.

Inspiré d’auteurs anciens et modernes tels que Platon, Bernard Pivot ou Boris Vian, le spectacle proposé par Vox Urbana vous fera traverser l’histoire du vin.

Les choristes du chœur, sous la direction de Ricardo Ceitil et Pierre-Yves Robles, vous proposent des représentations mêlant tableaux et chants célébrant le vin et son dieu Bacchus. Accompagné de Patricia Hivert à l’accordéon et de Victor-Emmanuel Gondras à la contrebasse, le chœur Vox Urbana vous convie à son spectacle vendredi 23 juin à 20h au CCVA de Villeurbanne.

Ce projet a reçu le soutien financier du Fonds d’encouragements aux initiatives culturelles et artistiques des amateurs (FEIACA) mis à disposition par le ministère de la Culture.

Il vous est possible d’acheter dès à présent votre billet en ligne au prix de 13€ ou sur place pour 15€. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Vox Urbana est un chœur dirigé par Ricardo Ceitil depuis 2012. Appartenant à l’association « Les Chœurs de Villeurbanne », Vox Urbana propose une ou deux représentations par an à Villeurbanne ou dans la région lyonnaise. Avec un large répertoire allant de la Renaissance à des thématiques plus actuelles, ce chœur propose des spectacles alliant musique et théâtre.

Pratique

Spectacle : vendredi 23 juin à 20h au CCVA, 234, cours Emile-Zola
Renseignements au 06 10 05 83 34 ou par mail : voxurbana.contact@gmail.com
Billetterie en cliquant ici.