Concertation Saint-Jean : le plein d’échanges pour le 1er forum sur le projet urbain

Quelque 130 personnes sont venues découvrir les contours du projet et les étapes de la concertation à venir lors de la première étape de la concertation sur l'avenir du quartier Saint-Jean de Villeurbanne.
Lors du premier forum, des habitants demandent des précisions à Agnès Thouvenot, première adjointe au maire de Villeurbanne.

Avec élus et équipes mobilisées (Métropole, Ville, EMH, Sytral...), les échanges ont été fructueux autour de la maquette du quartier ainsi que de la dizaine de panneaux apportant des précisions sur les objectifs, les avancées et le calendrier des évolutions à venir. A noter que l’exposition est toujours visible à la Maison des services publics de Saint-Jean.

Pour poursuivre les échanges et formuler des propositions concrètes afin d’aménager le quartier, rendez-vous à un atelier intitulé « Jeu de l’aménageur au gymnase de Saint-Jean, 15, rue des Jardins, avec deux sessions au choix : une le 1er avril de 9h30 à 12h30 ou une le 4 avril de 18h30 à 21h30. Afin de faciliter l’organisation de ces temps, vous êtes invité à vous inscrire auprès de la Maison des services publics Saint-Jean par téléphone au 04 78 80 29 82 ou par mail : emmanuelle.bonnie@mairie-villeurbanne.fr

Un service gratuit de garde pour les enfants de 3 à 10 ans sera proposé, sur inscription, dans la limite des places disponibles. Pour inscrire votre/vos enfant(s), contactez la Maison des Services Publics au 04 78 80 29 82 jusqu’au 30 mars.