Animateurs dans les écoles : on recrute !

Vous cherchez un job avec des horaires qui s’adaptent à votre vie ? Vous aimez travailler avec les enfants ? La mairie de Villeurbanne recrute pour ses accueils de loisirs des animateurs et des animatrices pour l’année scolaire.
On recrute des animateurs périscolaires

Votre mission ?

Proposer des activités sportives, culturelles, ludiques… aux 6-11 ans et les encadrer dans les écoles villeurbannaises sur les temps du matin, du midi, de fin d’après-midi et/ou de la matinée du mercredi.

Vous serez affecté à un groupe scolaire et travaillerez suivant vos disponibilités.
Que vous soyez un professionnel de l’animation, un actif, un étudiant ou un retraité en recherche d’un complément de revenus, consultez l’offre détaillée pour en savoir plus.

Pour postuler, c'est par ici, ça prend 5 minutes ! Il suffit de remplir un formulaire en ligne et joindre votre CV.