PODCAST | Sauce Samouraï #7 : Rentrée étudiante, c'est quoi cette galère ?!

Étudiant-diant-diant ! C'est la rentrée-trée-trée ! Mais ce n'est pas toujours la fête...
Sauce Samouraï épisode 7

Aujourd'hui dans Sauce Samouraï, nous recevons Louison Brutus, présidente de GAELIS, le groupement des associations et élus étudiants de Lyon, et Nelly Bouilhol, directrice du service jeunesse de la Ville de Villeurbanne, pour parler rentrée étudiante, galère de budget, pâtes aux beurre et, surtout, solutions !

Alors que GAELIS vient de publier son 12e rapport sur le coût de la rentrée, comment (re)faire des années universitaires une période de vie foisonnante, festive et confortable ? Que proposent les associations, que peuvent faire les universités, comment la Ville agit-elle pour accompagner le quotidien de ses 22 000 étudiants et étudiantes ?

Retrouvez tous les épisodes de Sauce Samouraï sur Acast, Spotify et toutes les plateformes de streaming !

Louison Brutus et Nelly Bouilhol pour Sauce Samouraï

Nelly Bouilhol et Louison Brutus pour Sauce Samouraï #7