Sauce Samouraï #10 | Livre jeunesse : sous les pavés, la page !

L’interview piquante d’Elise Ternat et Antonio Carmona, pour la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne !
sauce samouraï 10

La Fête du livre jeunesse de Villeurbanne est à l’honneur du 10e épisode de Sauce Samouraï, avec Elise Ternat, directrice de l’événement, et Antonio Carmona, auteur en compagnonnage de cette 25e édition. L’occasion de parler de tout ce qu’il se passe du 3 au 7 avril 2024 à la MLIS, au CCVA, et dans toute la ville, mais aussi de roman, de théâtre, d’écriture et d’imaginaire, avec les conseils de lecture de nos invités !

À écouter sans modération sur Spotify, Acast, et toutes les plateformes de streaming :

> Références de l’épisode :

>> Programme de la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne : fetedulivre.villeurbanne.fr

>> On ne dit pas Sayonara, le premier roman d’Antonio Carmona aux éditions Gallimard jeunesse

>> Le secret très secret du maître du secret, et Le chat le plus mignon du monde, de Vincent Pianina

>> Jusqu’ici tout va bien, de Gary D. Schmidt

>> Âge tendre, de Clémentine Beauvais