Vœux du maire à la population : on partage plus qu'une ville !

Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, a présenté ses vœux aux habitantes et habitants pour la nouvelle année, jeudi 18 janvier. Plus de 1 300 personnes étaient réunies pour l’occasion dans la salle Raphaël-de-Barros.
Cédric Van Styvendael et les élus du conseil lors de la soirée des voeux 2024

Cédric Van Styvendael et les élus du conseil lors de la soirée des vœux 2024

L’âme de notre ville, plus que dans les lieux et les bâtiments, se trouve dans l’état d’esprit des gens qui la peuplent”. C’est en ces termes que Cédric Van Styvendael a introduit ses vœux pour 2024, s’adressant à tous les Villeurbannais et Villeurbannaises, jeudi 18 janvier dans la salle Raphaël-de-Barros.

Après le discours du maire, dont vous pourrez retrouver la vidéo ci-après, les plus de 1 300 participants et participantes ont pu assister au poétique spectacle FierS à Cheval, de la compagnie des Quidams qui ont ensuite déambulé dans la salle, et profiter d’un buffet préparé par les équipes de la restauration municipale. La soirée s’est terminée avec les sons dansants de DJ Zgelt, qui se produisait en live.

Retour en images sur la soirée des vœux 2024

Voir aussi :