DEMOCRATIE DIRECTE - Comme on se retrouve, formule enrichie

Tous les ans début juillet, l’équipe municipale vient à votre rencontre à l’occasion de Comme on se retrouve pour à la fois faire le bilan de son action et écouter les préoccupations des habitants. Cette année, il y a du nouveau. Du jeudi 21 mars au jeudi 4 juillet, les élus de la majorité municipale viendront dialoguer, répondre à vos questions et échanger avec vous sur vos préoccupations. Aucun quartier ne sera oublié.
Comme on se retrouve, formule enrichie

Huit journées, une par quartier, permettront des échanges concrets avec des rencontres de terrain aux abords des écoles, sur les marchés, auprès des commerçants, artisans ou encore associations. Chaque journée s’achèvera par un forum où les services de la Ville répondront à vos questions, avant une réunion publique durant laquelle informations, questions et réponses seront échangées.
La formule 2024 permettra de faire le bilan de l’année écoulée, celui de l’action municipale depuis le début du mandat, le tour des grands projets en cours et à venir dans notre ville. C’est aussi et surtout un temps pour dialoguer et écouter en direct les Villeurbannaises et les Villeurbannais !

Où et quand ?

Jeudi 21 mars : Gratte-Ciel / Dedieu / Charmettes
Jeudi 28 mars : Buers / Croix-Luizet
Mercredi 10 avril : Bonnevay / La Soie / Les Brosses