Appel à bénévoles : les Foulées ont besoin de vous !

Alors que près de 5 000 personnes devraient s’élancer sur le cours Émile-Zola, dimanche 17 mars, pour les Foulées de Villeurbanne, l’OSV manque encore de bénévoles pour l’encadrement des courses.
bénévoles foulées de villeurbanne

Participez aux Foulées de Villeurbanne 2024 en tant que bénévole signaleur.se !

Les courses chronométrées affichent complet depuis 15 jours et les autres ne sont pas en reste, pourtant, l’OSV recherche encore 50 bénévoles pour encadrer la 33e édition des Foulées de Villeurbanne.

Nous comptons plus que jamais sur vous pour rendre ce rendez-vous possible ! L’équipe d’organisation accompagne chacun et chacune en mettant à disposition les outils adaptés à la réalisation de cette mission absolument essentielle au déroulement des courses : détails de la mission, fiche individualisée, mise à disposition du matériel nécessaire, accueil sur-mesure en amont et le jour J, café d’accueil, repas du midi, cadeau”.

> Pour faire partie de l’aventure, c’est tout simple, il suffit de remplir le formulaire disponible ici : vu.fr/benevoleOSV

>> Et si vous souhaitez en savoir davantage sur le rôle des bénévoles dans les courses, rendez-vous sur le site de l’OSV, ou contactez Mathieu Dandelot, par mail : mathieu.dandelot@osvilleurbanne.com ou par téléphone : 06 10 67 55 52 ou 04 78 68 75 65

bénévolat foulées de Villeurbanne 2023

Des bénévoles fermant la course - Foulées de Villeurbanne 2023