Des Villeurbannais aux Jeux Européens de Minsk

Du 21 au 30 juin dernier se déroulaient les Jeux Européens de Minsk, en Biélorussie. 5 villeurbannaises et villeurbannais du club d’art martial Sambo Villeurbanne ont représenté la France durant la compétition.
Des Villeurbannais aux Jeux Européens de Minsk

Une compétition qui regroupait dans ce sport de combat les athlètes des 8 meilleurs pays européens qui ont cumulé le plus de points. Parmi eux Camille Larose, Chloé Bru et Valentin Jourdan.

Camille LAROSE, 5e
Elle gagne en huitième contre l’Azerbaïdjan, perd en quart de Finale contre la Géorgie et perd pour la place de 3e contre la Russie.

Chloé BRU, 5e
Elle gagne en huitième contre la Géorgie, perd en quart de Finale contre la Russie et perd pour la place de 3e contre la Biélorussie

Valentin JOURDAN, 7e
Contre-performance pour Valentin, il était un leader de la catégorie, il perd en huitième contre la Serbie et perd au 1er tour de repêchage contre la Biélorussie.

Des Villeurbannais aux Jeux Européens de Minsk

Valentin Jourdan, Camille Larose, Chloé Bru et Daniel Mestre.

Torgom HOVANESSIAN, arbitre International, il était le seul arbitre Français.

Daniel MESTRE, entraineur du club Sambo Villeurbanne, il était parmi les 3 coachs de la fédération Française.

Torgom HOVANESSIAN aux Jeux Européens de Minsk

Torgom Hovanessian.