A nos baskets : ça repart !

Les séances de course à pied organisées par l’Office du sport de Villeurbanne, interrompues pour cause de Covid-19, reprennent samedi 13 juin.
A nos baskets : ça repart !

Les séances de course à pied organisées par l’Office du sport de Villeurbanne, interrompues pour cause de Covid-19, reprennent samedi 13 juin de 10 h à 11 h 15, dans le parc de la Feyssine (deux autres suivront, les 20 et 27 juin).

Au programme : échauffement, course, étirements, dans le respect du rythme de chacun et des gestes barrières en vigueur. Ces séances, encadrées par des éducateurs sportifs de l’Asul et l’Asvel athlétisme, sont ouvertes à toute personne majeure quel que soit son niveau, souhaitant reprendre ou démarrer une activité physique. Elles sont exceptionnellement gratuites en attendant le programme de la rentrée.

Inscription obligatoire : sport@osvilleurbanne.com