Un bâtiment fissuré perturbe le trafic rue Courteline

Dans le cadre d'un péril sur bâtiment, la circulation et le stationnement sont réglementés rue Courteline.
Un bâtiment fissuré perturbe le trafic rue Courteline

Un arrêté d’interdiction de circulation et de stationnement a été pris par la Ville, rue Georges-Courteline, dans le cadre d’un péril sur bâtiment. Il empêche tout accès, piétons et véhicules, et interdit le stationnement, dans la portion située entre le n°12 de la rue Courteline et la rue Léon-Fabre. Un agent de sécurité est missionné afin de veiller au respect de ce périmètre.

Ces mesures ont été prises après l'apparition de fissures sur un bâtiment situé au 16, rue Courteline. Par précaution, les pompiers ont procédé lundi matin à l'évacuation de l'immeuble et d'une maison contiguë. Dix foyers, soit 17 personnes, ont dû être relogés. Une famille sans solution a été prise en charge par la Ville.