Appel à projets d'occupation temporaire autour de la rue Léon-Chomel

Dans le cadre du projet urbain Gratte-Ciel centre-ville, le Groupe SERL, en lien avec la Ville et la Métropole de Lyon, lance un appel à projets d'occupation temporaire des parcelles libérées, après les démolitions autour de la rue Léon-Chomel.

Avec le projet "Gratte-Ciel centre-ville", la ville de Villeurbanne et la Métropole de Lyon ont souhaité conforter le centre-ville et lui donner une nouvelle dimension de cœur « d’agglomération », en l'étendant vers le nord, le long d'un prolongement de l'avenue Henri-Barbusse. Cette opération de renouvellement urbain dans un quartier patrimonial des années 30 est sans équivalent en France.
Le Groupe SERL, aménageur du projet urbain, en lien avec la Métropole et Lyon et la Ville, souhaite faire vivre les espaces laissés vacants à l’issue de démolitions autour de la rue Léon-Chomel, qui doivent s’achever fin 2019.
L'appel à projets vise à sélectionner un ou plusieurs porteurs de projets intéressés par une occupation temporaire des lieux.
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 30 septembre 2019

>> Infos et dossiers sur le site de la Serl