Circulation différenciée ce mercredi 26 juin

La Préfecture du Rhône a annoncé hier soir la mise en place de la circulation différenciée aujourd’hui, depuis 6 h, dans l’agglomération.
Périphérique

Seuls les véhicules munis d’une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à rouler à  Villeurbanne et Lyon intra-muros. Toutefois, certaines voies comme le boulevard Laurent-Bonnevay, le périphérique nord, les rues permettant d’accéder aux parcs relais dont celui de la Soie, restent ouvertes à tous les véhicules.

À Villeurbanne, le stationnement résident sera gratuit pendant cette période pour encourager les déplacements en transports en commun.

Les TCL mettent en place Tick’Air, ticket valable toute la journée, les jours de pic de pollution sur l’ensemble des lignes de métro, tramway, funiculaire et bus du réseau.