TENNIS - Caroline Garcia vient fêter son titre de Fed Cup à l'Asul tennis

Caroline Garcia n'oublie pas qu'elle a tapé dans la petite balle jaune sur les terrains de l'Asul tennis à Villeurbanne. Auréolée d'une prestigieuse victoire en Fdc Cup avec l'équipe de France, la championne villeurbannaise est revenue, samedi 16 novembre, célébrer son exploit dans son club de cœur.
Caroline Garcia vient fêter son titre de Fed Cup à l'Asul tennis

Plus d'une centaine d'adhérents de l'Asul tennis et leurs familles se sont pressés, samedi 16 novembre dans la salle Boiron-Granger, pour approcher la championne de tennis Caroline Garcia. Ancienne joueuse du club, elle est venue fêter son tout récent titre en Fed Cup.
La joueuse de l'équipe de France s'est d'abord prêtée à un temps de questions-réponses avec les participants. Puis elle pris le temps nécessaire pour signer tous les autographes demandés et faire toutes les photos avec les jeunes joueurs et joueuses.
"Les jeunes sont un peu impressionnés de la rencontrer et de savoir qu'elle a joué là quand elle était petite. Elle est une source d'inspiration pour beaucoup d'enfants du club. Le plus important, c'est que son message insiste sur les valeurs du travail. On arrive pas à ce niveau sans s'en donner les moyens", note Murielle Merolle, présidente de l'Asul tennis.
Les joueurs du club sont repartis avec plein de belles images dans la tête et, espérons-le, un surcroît de motivation pour leurs prochains matches.

Caroline Garcia à l'Asul tennis de Villeurbanne