EXPO - Le Rize en tête des courses !

S’approvisionner à Villeurbanne, voici le fil rouge de la nouvelle exposition du Rize, intitulée Résultats des courses, qui se tiendra jusqu'au 26 septembre 2020. Exploration des marchés, des épiceries, des grandes surfaces, des circuits courts… ça bouge dans les paniers !
Le Rize en tête des courses !
EXPO - Le Rize en tête des courses !

Jusqu’au 26 septembre 2020. Entrée libre. Ouvert du mardi au samedi, de midi à 19 heures. Le jeudi de 17 à 21 heures. 23, rue Valentin-Haüy.

QUELQUES TEMPS FORTS

Visites guidées mercredi 18 décembre, à 15 heures et jeudi 9 janvier, à 19 heures. La visite guidée du 9 janvier comprend une traduction en langue des signes française. Gratuit. Réservation conseillée au Rize.

Cafés gourmands jeudi 5 décembre à 18 h 30, avec Artisans du monde et jeudi 9 janvier à 18 h 30, avec Vrac’n Roll.

Projection-débat sur le thème de la restauration collective. Documentaire Zéro phyto 100% bio suivi d’un débat autour de Vive la cantine !, avec Thierry Audemard, directeur de la restauration municipale. Jeudi 16 janvier, à 19 heures.

A la Maison du livre, de l’image et du son : Ne nous emballons pas !
Un cycle de décryptage sur l’alimentation durable, du samedi 21 décembre 2019 au samedi 22 février 2020. Ateliers, rencontres, projections, sérieux ou ludiques, mais toujours responsables. Comment réduire nos déchets, consommer en vrac, recycler, composter…

Gratuit et ouvert à tous, sur réservations
Inscriptions au : 04 78 68 04 04.