EN IMAGES - Plus de 200 participants au Cyclocross de la Feyssine

La 4e édition du Cyclocross de la Feyssine, organisée par l'Ecov (Entente Cycliste Olympic Vileurbannais), s'est déroulée samedi 16 novembre, en partenariat avec l'Usep et l'OSV.
Plus de 200 participants au Cyclocross de la Feyssine

Samedi matin 16 novembre, une première série de courses a été organisée par l'Ecov, en partenariat avec l'Usep (Union sportive de l'enseignement du premier degré) de Villeurbanne, dans le parc naturel urbain de la Feyssine. Cette compétition était destinée aux classes de CE2, CM1 et CM2 des écoles de Villeurbanne. 135 enfants y ont participé.

L'après-midi se sont déroulées des courses organisées sous l'égide de la Fédération sportive et gymnique du travail. 43 enfants ont pris le départ des courses dans les catégories poussins, pupilles, benjamin, minimes et cadets. 84 adultes (17 ans et plus) ont ensuite pris le départ de la course principale.
Les Villeurbannais de l'Ecov ont bien figuré avec notamment la 3e place de François Andréa chez les hommes et la 3e place de Maelys Leyour chez les cadettes. On peut noter la présence lors de cette manifestation de deux champions nationaux FSGT en titre : Anthony Chamerat-Dumont, qui a remporté la course chez les hommes, et Fanny Baron, victorieuse chez les femmes.

Vous pouvez trouver le détail des résultats dans les différentes catégories sur le site de Cyclisme Rhone Fsgt

Cyclocross de la Feyssine 2019