HUMOUR - La première édition de « VilleurVanne », c’est samedi

La première édition du festival d’humour « VilleurVanne » est annoncée ce samedi 26 octobre au Centre culturel et de la vie associative. Treize humoristes de la région seront présents sur scène pour se faire connaître. Attention, l’exercice ne sera pas simple ; chacun ne disposera que de dix minutes pour faire rire la salle !
La première édition de « VilleurVanne », c’est samedi

Ce festival de stand-up (genre de spectacle d’humour où le comédien s’adresse au public seul en scène) est co-organisé par l’association Ouhlala Lyon et le Centre d’animation Saint-Jean. Ouhlala organise d’autres festivals dans l’agglomération. Les gagnants de chaque étape, dont celle de Villeurbanne, se retrouveront en 2020 à la Bourse du Travail (Lyon 3e) pour une grande finale.

Au programme : Félix le Braz, Wassin el Fath, Ophir Azoulay, Kevin Ozgoz, Amy Viala, Mahé, Flora, Manuel Salmero, Mam'Issabré, Nash Up, Vivian Poyet, Aziz et Omar, Delphine Conchon (alias Fifine).

Rendez-vous samedi 26 octobre à 19 h 30, au Centre culturel et de la vie associative, 234, cours Émile-Zola. Plein tarif : 10 euros (5 euros pour les 10/ 15 ans). Tél. 0635182247

>> Plus d'infos sur Facebook :