Colis de Noël - Comment s’inscrire ?

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2019, le centre communal d’action sociale reconduit la distribution de colis aux personnes retraitées ou âgées de 65 ans et plus, résidant sur la commune depuis plus de trois mois. Les colis de Noël sont attribués sous condition de ressources.
Colis de Noël - Comment s’inscrire ?

Les personnes ayant déjà bénéficié de ce colis en 2018 n’ont aucune démarche à effectuer, elles recevront un courrier au mois de novembre. Les personnes qui ont changé d’adresse doivent en revanche le signaler au CCAS.

Les autres personnes sont invitées à se présenter à l’accueil du CCAS jusqu’au 31 octobre 2019 inclus, aux horaires d’ouverture du service solidarité et développement social :

-    lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h
-    jeudi de 13 h 30 à 17 h

Elles devront se munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile, d’un justificatif des ressources des trois derniers mois et de l’avis d’imposition ou de non imposition pour les revenus de l’année 2018.

CCAS
Rez-de-chaussée de l’Hôtel de ville
Entrée place Lazare Goujon.