SPORT - Bâtiment flambant neuf pour le Rhône Sportif

Le Rhône Sportif doit inaugurer fin février sur ses terrains du 18, rue Tranquille, un nouveau bâtiment regroupant un club house, un espace de réception, des locaux techniques, un vestiaire arbitre et une salle de musculation.
Bâtiment flambant neuf pour le Rhône Sportif

Ce projet, auquel la ville de Villeurbanne a octroyé une subvention d’investissement de 250 000 euros, se veut « le signe que le club est ouvert sur la ville », explique le président Marc Seignoret. « Grâce à ces nouveaux espaces, qui pourront aussi être loués, nous envisageons de développer des activités multisports durant les vacances.

Ce sera aussi le point d’appui d’un projet d’ouverture de la pratique sportive à de nouveaux publics, avec par exemple du sport santé. Nous espérons y accueillir le championnat du monde de football sur table dans deux ans », poursuit le président d’un club bien armé pour aborder son deuxième siècle.

Découvrez l'histoire du club en images : Le Rhône sportif, fringant centenaire