QUIZ - Connaissez-vous bien Villeurbanne ? #7

Êtes-vous incollables sur votre ville ? Nous vous proposons un quiz sur les maires de Villeurbanne.
Connaissez-vous bien Villeurbanne ? #7

Votre score :

De 80 à 100% : Bravo ! Vous êtes incollable sur Villeurbanne et vous avez su déjouer tous les pièges. Vous méritez le respect de tous les internautes.

De 40 à 70% : Bien, mais peut mieux faire. Certes, il y avait quelques pièges, vous êtes donc pardonné(e). Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur les places et les rues de Villeurbanne.

De 0 à 30% : Vous avez été déconcentré(e), vous êtes tombé(e) dans les pièges… ou alors vous habitez en Tasmanie et vous n’avez jamais mis les pieds à Villeurbanne. Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur les places et les rues de Villeurbanne.

Si vous voulez en savoir plus sur l’information de la ville, rendez-vous sur Villeurbanne.fr ou pour découvrir son histoire sur Le Rize+

>> Répondez au Quiz #6 (Les rues et places #2)

>> Répondez au Quiz #5 (le sport à Villeurbanne et les champions Villeurbannais)

>> Répondez au Quiz #4 (Les rues et places #1)