Frappaz fait un buzz planétaire avec une vidéo du cirque Inextremiste !

Une vidéo d'une montgolfière qui décolle dans le ciel de Villeurbanne avec un homme entrainé dans les airs, attaché par un pied, a fait le tour du monde !

La semaine dernière, le cirque Inextremiste était l'invité des Ateliers Frappaz dans le cadre de sa programmation intégrée à "Vivez l'été !" De nombreux spectateurs se sont laissés piéger par cet homme catapulté dans les airs au décollage de la montgolfière. Malgré l'apparente désinvolture des aérostiers, il s'agissait bien d'un complice qui s'était glissé parmi le public. Aucune mise en danger, juste un numéro de cirque particulièrement drôle et spectaculaire.

Sauf que certains sont tombés dans le panneau ! La vidéo mise en ligne sur Facebook par les Ateliers Frappaz a fait le tour du monde en un clin d'œil. 9 millions de vue, 44 100 retweets, 171 800 "J'aime"... L'information a fait le tour du monde, reprise dans de nombreux médias comme The Times of India

Un carton planétaire qui a permis au cirque Inextremiste de signer de nombreuses dates, en France et à l'étranger, pour présenter son spectacle.

 

A lire aussi