Séniors : les inscriptions pour les animations estivales auront lieu les 23 et 24 juin

Malgré la crise sanitaire, l’Office villeurbannais des personnes âgées et des retraités (Ovpar) n’a pas baissé les bras et propose un programme estival riche en activités culturelles, loisirs, sorties, balades…
La Maison des Aînés, siège de l'Ovpar, dans le parc de la Commune-de-Paris.

Le programme estival  de l'Ovpar sera sous conditions bien sûr : tout se passera en plein-air, avec un nombre de participants limité et dans le respect des gestes barrières. Les inscriptions aux animations de juillet et août auront lieu mardi 23 et mercredi 24 juin de 8h30 à 16 h, dans le parc des Droits de l’homme, 56 rue du 4-août-1789 (métro Flachet).

L’adhésion est de 6 euros pour les Villeurbannais et 9 euros pour les non-Villeurbannais. Il sera encore possible de s’inscrire après ces dates.

>> Télécharger le programme

Programme d’animation "Un été pas comme les autres" de l'OVPAR (2020)

+ d'infos au 04 78 68 90 50.