Tous en vacances avec la Métropole

La Métropole de Lyon lance cet été un nouveau dispositif « Tous en vacances dans la Métropole de Lyon ». Pour Villeurbanne, les activités auront lieu au Tonkin.
Tous en vacances avec la Métropole

En lien avec les associations du territoire et la Fédération Léo-Lagrange, la Métropole de Lyon propose un programme d’activités de loisirs (jeux, sport, musique...) du 6 juillet au 28 août dans des collèges et structures du territoire. L’idée est de permettre aux enfants et adolescents de découvrir des activités variées.

A Villeurbanne, les activités se dérouleront au collège du Tonkin, 2, allée du Lys-Orangé, du 20 au 24 juillet et du 10 au 28 août (sauf le week-end), de 14 à 21 heures. Elles seront gratuites. La capacité d'accueil sera de 100 places, pour les 6 / 17 ans.

Toutes les activités sont accessibles à toutes et à tous, sur inscription auprès de l’association organisatrice. Elles se dérouleront dans le respect des règles de consignes sanitaires.

L’annuaire des activités et lieux d’accueil est en ligne en cliquant ici.

>> Les inscriptions à Villeurbanne se feront sur place ou au 04 72 81 48 46.