SOLIDARITÉ - Le maire passe une soirée auprès des plus fragiles

Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, a passé la soirée de mercredi en compagnie d’associations qui viennent en aide à ceux qui sont « confinés dehors ».
Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, avec la Camions du coeur

C’est par une visite au Camion du Cœur que le maire de Villeurbanne Cédric Van Styvendael a débuté la soirée, mercredi 11 novembre. Il a rejoint les bénévoles qui chaque soir distribue des repas sur la parking de la salle Raphaël-de-Barros. Il a pu échanger avec les membres de l’association et les bénéficiaires, n’hésitant pas à donner un coup de main pour la distribution.
Plus tard dans la soirée, le maire a accompagné une équipe du Samu Social dans sa maraude auprès de ceux qui sont « confinés dehors ». Une nouvelle occasion pour Cédric Van Styvendael de rappeler que la ville de Villeurbanne est aux côtés des plus fragiles et des structures qui leur viennent en aide.

Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne

>> Lire aussi l'article "Camion du cœur - Présents, organisés, engagés : les bénévoles assurent !" du 7 octobre 2020