SPORT - Votez pour les Lauriers Villeurbannais 2020

Les Lauriers du Sport Villeurbannais auront bien lieu en 2020, de manière virtuelle. En cette année marquée par la crise sanitaire, l'Office du sport villeurbannais a décidé de mettre en lumière l'engagement des clubs et dirigeants. Les Villeurbannais sont invités à voter en ligne à partir du 24 novembre.
Votez pour les Lauriers Villeurbannais 2020

Cette année, 17 associations sportives se sont portées candidates. La commission bénévole « récompense » de l’OSV a choisi son « coup de cœur » et 4 nommés dans chacune des 4 catégories : « entraineur•euse », club «éducation et égalité », club « loisir et santé » et club « solidarité et éco-responsabilité».

Les seize nommés seront présentés au grand public du 24 novembre au 8 décembre, sur le site Internet et la page Facebook de l’OSV. Les Villeurbannais pourront voter pour leurs favoris dans chacune des catégories.

Le résultat du vote en ligne sera ensuite couplé à celui d’un jury de représentants du monde sportif villeurbannais.

Une cérémonie virtuelle sera enregistrée dans les conditions du direct le 10 décembre 2020 avec les lauréats et les membres du jury.

>> Plus d'infos sur le site de l'OSV