VÉLO EN VILLE - La Maison du vélo recueille les besoins des plus de 60 ans

La Maison du vélo organise une séance d'information et de recueil de besoins auprès des seniors, jeudi 4 février de 10h à 12h. Objectif : développer l'usage du vélo, mode de déplacement et d’épanouissement à tous les âges.
La Maison du vélo recueille les besoins des plus de 60 ans

La Maison du Vélo est une association dont l'objectif est de promouvoir l’usage du vélo en ville à tous les âges, que ce soit dans le cadre de déplacements ou de loisirs. Afin de mieux comprendre les besoins des seniors, elle recherche des personnes âgés de 60 à 75 ans, se déplaçant au quotidien, quel que soit le mode (à pied, à vélo, en transports en commun ou en voiture), intéressés par la mobilité vélo, pour une séance d’information, jeudi 4 février de 10h à 12h.
Un questionnaire en ligne ouvert à tous a également été mis en place.

Jeudi 4 février de 10h à 12h
La Maison du Vélo Lyon (244 rue Garibaldi, 69003 Lyon).
La séance aura lieu en extérieur.

Contact :

Vous pouvez vous inscrire en nous contactant au 04 72 00 23 57 ou par mail à l’adresse suivante :
clement@maisonduvelo.org. La participation est bénévole et vos apports nous permettront de d’améliorer l’accueil de tous les
publics à la vélo-école.