CAPITALE FRANÇAISE DE LA CULTURE - Appel à candidature autour des émergences musicales

Désignée capitale française de la culture 2022, la ville de Villeurbanne lance un appel à candidature autour de l’émergence musicale. L’objectif est de mettre en lumière les musiciens, compositeurs, interprètes, en groupe ou solo de la métropole de Lyon. Tous les styles de musique sont les bienvenus.
Appel à candidature autour des émergences musicales

Des tremplins musicaux seront organisés partout dans le Ville entre octobre et juin devant un jury de professionnel.le.s. Les artistes retenus se produiront sur scène lors du festival jeunesse qui se déroulera au parc de la Feyssine en juin 2022.

Conditions pour candidater :

-    Vous êtes artiste solo ?
-    Vous faites partie d’un groupe de musique ?
-    Une moyenne d’âge entre 12 et 25 ans ?
-    Vous habitez ou étudiez dans la Métropole de Lyon ?
-    Tous les styles de musique sont les bienvenus.

>> Envoyez une biographie, un fichier son/vidéo et une fiche technique à l’adresse suivante : cfc2022@villeurbanne.fr avant le 1er octobre.

Plus d’informations :

Bureau information jeunesse