PISCINES - Nager, bronzer ou se détendre : le Centre nautique Etienne-Gagnaire vous attend !

Le lancement de la saison estivale au Centre nautique Etienne-Gagnaire a lieu mardi 29 juin : tenez-vous prêts !
Pour bronzer un peu, nager beaucoup, se détendre en famille ou avec ses amis, il faudra d’abord passer par la case inscriptions, la veille ou le jour même, contexte sanitaire oblige !
Vivez l'été

Cet été, seuls les bassins extérieurs seront accessibles puisque le bassin olympique, vieux de 45 ans, entame sa grande mue pour être homologué et accueillir toutes les compétitions officielles. Les travaux, conséquents et placés sous la coordination de la direction municipale de la Construction, se dérouleront jusqu’à la fin du mois d’octobre. Parmi les grandes phases : sécurisation et relevés, démolition, pose du nouveau bassin en inox et du liner, pose du carrelage, reconnections pour remplissage et traitements de l’eau. Cet été, 50 agents s’activeront au centre nautique Etienne-Gagnaire pour répondre aux besoins du public et assurer le bon fonctionnement de cet équipement sportif majeur de Villeurbanne. Vestiaires, accueil, caisses, entretien, surveillance des bassins extérieurs et sécurité : à tous les postes, des agents de la Ville et des sociétés partenaires. La piscine Boulloche sera également ouverte du 29 juin, jusqu’au 29 août, du lundi au vendredi. Des animations sont proposées les matinées et les après-midis et des ouvertures au public ont lieu de 12 h à 14 h 15.

Inscription obligatoire la veille ou le jour même :

- en ligne sur : villeurbanne.fr/piscines
- par téléphone tous les jours de 9 h à 17 h au : 04 72 37 02 04
- Consultez aussi le dispositif Vivez l’été et composez votre programme d’activités sur http://ete.villeurbanne.fr