LIVE TWITCH - Jonathan Bocquet, adjoint à la transition démocratique, répond à vos questions

Qu'est-ce que l'engagement ? Gaëtan Constant, adjoint au numérique, invite Jonathan Bocquet, adjoint à la transition démocratique, à répondre à vos questions et à vous affronter lors d’un tournoi de Super Mario Party sur la plateforme de jeux vidéos Twitch, jeudi 23 septembre de 20h à 21h.
Jonathan Bocquet répond à vos questions

Après Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, puis Agnès Thouvenot, première adjointe en charge de l'urbanisme, c'est au tour de Jonathan Bocquet, adjoint à la transition démocratique, de se prêter à l'exercice du live twitch. Jeudi 23 septembre entre 20h et 21h, il répondra aux questions des internautes sur l'engagement des citoyens, en compagnie de Gaëtan Constant, adjoint au numérique. Ils prendront part à quelques parties du jeu vidéo Super Mario Party sur la plate-forme de jeux vidéos Twitch.

>> En savoir plus : http://twitch.tv/villeurbannetwitch