Le Pôle, lieu de rencontre entre parents et professionnels de la petite enfance

Le Pôle, qui a ouvert ses portes rue-Rollet en avril dernier, a été inauguré le 25 septembre.
« La petite enfance a son nouveau QG à Villeurbanne », Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, le jour de l’inauguration.

Lieu de coopération petite enfance et parentalité, il regroupe sur 870 m2 une crèche de 30 places, gérée par la coopérative d’économie sociale et solidaire Bottines et Bottillons Services, l’Acepp 69 (association des collectifs enfants parents professionnels du Rhône et de la Métropole) et un relais petite enfance municipal, 15e du genre à Villeurbanne. Un équipement aux activités différentes mais où l’engagement et les valeurs sont partagés.

« La petite enfance a son nouveau QG à Villeurbanne », annonce Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, le jour de l’inauguration.