Une édition réussie pour le Défi inter-entreprises

La 19e édition du Défi inter-entreprises, challenge sportif organisé par la ville de Villeurbanne, s'est déroulée mardi 28 septembre au Grand parc de Miribel-Jonage. 376 personnes ont participé à cet événement.
Le départ de la course sur 3 km.

Le défi était lancé aux entreprises locales et aux services de la ville de Villeurbanne de s'aligner dans trois activités sportives (course à pied, VTT, canoë), sous forme de relais par équipes de quatre. 94 équipes, soit 376 participants, se sont élancés mardi 28 septembre à 18h dans le Grand Parc de Miribel-Jonage.

En bateau pour l'épreuve finale !

Pour chaque équipe, un coureur à pied a débuté l’épreuve sur 3 km, un vététiste a pris le relais sur 6 km et enfin 2 canoéistes ont terminé sur un parcours de 600 m. Les épreuves étaient accessibles à tous les niveaux.

Les résultats de la compétition :

Relais Femme
1e place : CESA Actemium
2e place : Médipôle hôpital privé
3e place : SIP
4e place : NGE

Relais Homme
1e place : Campenon Bernard Management
2e place : BLB Construction
3e place : Atelier auto (mairie de Villeurbanne)
4e place : EDF

Relais Mixte
1e place : GCC
2e place : Boccard
3e place : Bureau Alpes Controles
4e place : direction de la Construction (mairie de Villeurbanne).