Des relations suisso-villeurbannaises... qui roulent

Jeudi 31 mars, l’ambassadeur de Suisse en France Roberto Balzaretti est venu à la rencontre du maire de Villeurbanne… à vélo !
L'arrivée de l'ambassadeur de Suisse, accueilli par le maire de Villeurbanne Cédric Van Styvendael.

C’est à vélo que l’ambassadeur de Suisse en France Roberto Balzaretti a rendu visite au maire de Villeurbanne Cédric Van Styvendael jeudi 31 mars. Pour l’opération En route avec la Suisse, lancée par l’ambassade de Suisse en France, il va sillonner les routes de l’Hexagone à vélo pour rencontrer ceux qui font vivre les relations franco-suisses. Son périple va s’étaler sur deux ans et comptera 12 étapes. La première s’est terminée à Villeurbanne ce jeudi.

L’occasion pour la Ville de renforcer ses liens avec son voisin transalpin, dans l’objectif de mener des projets commun dans les prochaines années. L’ambassadeur s’est aussi rendu à la Maison du livre, de l’image et du son de Villeurbanne pour assister à l’exposition Dans la nuit fauve et a fini par une visite de la jeune entreprise villeurbannaise de vélos cargos Addbike.